Et on est mi-mai.

J’ai plein de choses à raconter ; pourtant je vais parler de la pluie et du beau temps.

 

[Texte supprimé.]

6 Réponses to “Et on est mi-mai.”

  1. Léo / Pat / Les plessis-bellevillois / supermamy Says:

    Salut la belle, un petit mot super collectif écrit au Plessis en sirotant une petite flûte (bien fraiche) de champ’ et en pensant à toi.. Bisous de tout le monde !

  2. Les plessis-bellevillois / supermamy Says:

    gènial ton commentaire damascène.A quand le roman du même nom ? Nous sommes preneurs… Bisous !

    • mariedamascus Says:

      Oh, ca me fait plaisir de vous voir ici ! Un gros bisou à tout le monde. Surtout à Supermamy, mais aussi aux autres.
      PS : le coup de la flûte bien fraîche, c’est vraiment cruel.

  3. Moumoune Says:

    Pôôv chérie,quand je pense que même à Ventabren tu as du mal avec la chaleur!Pour ton anniv,je t’offre un billet pour l’ Alaska…(non,j’rigole).
    Courage et plein de bisous

  4. moumoune Says:

    Mais…fausse,relis bien!Quoique..le Maroc,c’est à voir…

Laisser un commentaire

