Boum

Je suis la Belle au Bois dormant et je l’ignorais. Beyrouth est à moins de cent kilomètres d’ici ; à cent ans dans l’avenir. Ou bien sommes-nous cent ans dans le passé ?

[Texte supprimé.]

19 Réponses to “Boum”

  1. moumoune Says:

    Quelle vie,ma fille!Et quel régal de te lire!Encore,encore,encore!

  2. Patrick Says:

    Qu’écrire d’autre, qui ne ferait que paraphaser mon illustre prédécétr…, précédé…, précéssétrice…, plus rapide que moi, quoi !
    Et te dire que tes 2 bizarriers parisiens à toi ne sont certes pas en fleur sous le ciel étoilé de Beyrouth, mais qu’ils se portent à merveille sous le ciel étoilé de ma Tibérie du Quartier Latin…
    Reste longtemps et reviens vite.

    • mariedamascus Says:

      Je suis déjà là depuis plusieurs ères géologiques, me semble-t-il. Et les deux mois qui me restent vont passer très vite. Merci pour les faux bizarriers. Je suis sûre qu’ils sont bien plus heureux chez toi que chez moi.

  3. Bacchus Says:

    Oh, une larme…

    • mariedamascus Says:

      Euh, j’interprète mal, ou j’ai fais pleurer Bacchus ? Putain, si c’est ça, déjà j’aimerais que tu me dises pourquoi exactement, et ensuite, bah, GNIARK ! Il y a une justice cosmique, et ça fait plaisir que ce ne soit plus à sens unique.

      • Bacchus Says:

        Bah oui, un peu, quand même… C’est la dernière phrase, quoi, y’a tout ce qui me fait pleurer chez … les gens qui me font pleurer !
        (Après, si je cite un Baricco, un Semprun ou qui que ce soit d’autre (ah zut, je l’ai fait !) et que ça tombe sur quelqu’un que tu aimes pas, j’aurai l’air con et tu seras moins fière d’avoir atteint la justice cosmique !)
        Je t’embrasse.
        Nicolas

    • mariedamascus Says:

      Oh bah oui, tu m’associes à Semprun et Baricco, il va de soi que je vais me froisser !
      Salaud, va !

  4. Bruno Says:

    Naskoun’ fi dimashq, tu m’ôtes les mots de la bouche ! Non mais sérieusement : quoi ?

  5. Théo Says:

    Pour continuer sur la lancée de mon papounet, c’est vrai qu’ils commencent a pousser devant la tele tes bizzariers… c’est geneant pour jouer a la play ^^ … Mais bon, on supporte du moment que c’est toi!

  6. Patrick Says:

    CComme dirais l’Indispensable, vicomte de Gribeauval, Prince du Bon Goût : « Je gagne toujours à la fin ! »

  7. Patrick Says:

    Que nenni, gente damoiselle, il me semblerait des plus judicieux de lever le pied (pas le coude) sur l’arak…

  8. Le marin Says:

     »je suis allée en boîte. En France, plutôt crever, mais là, c’était par curiosité socio-culturelle, bien sûr ».
    tralalalère, tralalère …………

Laisser un commentaire

