Intermède ludique

Alina m’a appris à jouer au backgammon. Ici, c’est le sport national.

 

[Texte supprimé.]

 

 

8 Réponses to “Intermède ludique”

  1. Patrick Says:

    C’est certes une vision un peu montypythonesque de la chose, mais au vu de la fameuse couronne (d’épines), je serai presque d’accord avec l’avis de Ryan…

  2. Patrick Says:

    Commentaire un peu montyphytonesque, certes, mais au vu de la fameuse couronne (d’épines ?), je serai presque de l’avis de Ryan…

  3. Patrick Says:

    Oups, un gage !

  4. Bacchus Says:

    …Mais s’il ne met pas cette rutilante couronne (qui pourtant est jolie, si j’ai bien lu), le commentaire est peut-être, certes, un peut hugauffresque, mais il ne sera qu’un petit Ryan gris.

  5. Bacchus Says:

    (je sens qu’il va y avoir galère de traduction, adaptation, et explication de contexte s’il faut expliquer àRyan ce qu’on dit de lui, mais quand on a traduit le Livre des Blagues, on peut TOUT !)

  6. Patrick Says:

    Et comme disent nos amis iraniens : « Oh, un joli petit Shah ! »

  7. léo Says:

    vous êtes tous fous. Heureusement, on vous aime aussi pour ça.

  8. shah rukh Says:

    so sweet and cute girl, i like her very much

Laisser un commentaire